about mail archives liens  
 
jeudi, décembre 26, 2002

Record !!

C'est la première fois que je dépasse les 3h sur internet!! Ouais j'suis une p'tite joueuse je sais. Remarquez, même quand je travaille je ne dépasse pas 3h, pask'en fait pour moi 3h-3h30 c'est le milieu de la nuit et 4h c'est le matin. Donc ça me perturbe un peu. Ça m'arrive de bosser à 4h, mais dans ce cas c'est que je viens de me réveiller. Huhu ça va? Pas trop compliqué?
Je pète la forme, mais vaut ptet mieux aller dodo paske demain y a qui qui vient à paris?? Mon jules! Y faudrait ptet penser à dormir si je veux pas arriver à la bourre.



:: par leeloo à 03:34 ::
 
 

Horreur

Je me suis amusée à prendre des photos. Steve voulait une photo de moi sous la douche, je me suis permis une petite excentricité, je lui en ai donné une... après la douche! (Qui c'est que ça déçoit là? A chacun sa notion de l'excentricité, je vous en prie) Disons que c'était plutot après le shampooing. Il parait que je fais peur... Un vrai killer! A vous d'en juger!!



:: par leeloo à 00:40 ::
 
 

Chris

...m'a envoyé une photo de lui aujourd'hui. C'est étrange... J'avais une image tellement précise de lui, blond, mince, et très british, que dès le moment où je me suis décidée à lui demander une photo, je me suis préparée à découvrir quelqu'un de complètement différent pour ne pas être déçue. Je me suis mise à l'imaginer brun, grand et super baraqué; roux frisés, petit et costaud; blond boutonneux à lunettes... (désolée Chris si tu lis ce post :p) J'ai rencontré tellement souvent d'"amis d'amis" dont j'ai beaucoup entendu parler avant de rencontrer, et qu'aucun d'entre eux n'était tel que je l'imaginais, que je me préparais à recevoir un choc en découvrant celui qui se cachait derrière toutes ces conversations.
Eh ben... c'est réussi!
...Il est exactement comme je l'imaginais!!!
Le sosie parfait du Chris de mon imagination. (un peu + grand)
Et c'est troublant!!
Je lui ai fait la remarque. Il s'est demandé s'il ne m'avait pas déjà envoyé une photo avant, mais je ne crois pas, je l'aurais conservée sinon. Surtout que... il est plutot beau garçon! :p (tu vois, je me rattrape bien!)



:: par leeloo à 00:14 ::
 
 
mardi, décembre 24, 2002

JOYEUX NOEL A TOUS


:: par leeloo à 18:26 ::
 
 

2002

Je viens de finir mes courses de Noël. Ça valait le coup de m'y être prise en avance cette année. ^_^;;
Je vais faire un bilan de mon année. Dans deux jours y a Jul à la maison, jusqu'à l'année prochaine donc je n'aurai pas le temps de blogger.


Je voulais faire un super truc avec
PETITS BONHEURS 2002
FAITS MARQUANTS 2002
FAITS TROUBLANTS 2002
et FAITS INTERESSANTS 2002
Mais je n'arrive à rien. Alors je vais me contenter des trois derniers, mais avant tout une première partie qui porte le nom original de:
Bilan:
* Cette année est la première depuis au moins quatre ans que je vis pleinement. Sachant qu'avant j'étais encore jeune pour pousser de vrais coups de gueule, et encore avant, encore plus jeune pour me poser des questions existentielles. En bref chronologiquement j'ai été insouciante, capricieuse avec la vie (crises d'adolescence et coups de gueule à tout va), et mal, vraiment. Tout a changé depuis Aout 2001, donc 2002 est la première année dont je profite vraiment, pleinement, après avoir pris un recul énorme qui ne m'a permis que de mieux avancer. Je raconterai. Je copie-collerai des extraits de Pensées, je parlerai de Cambridge. Le changement est radical. Je le pensais éphémère, mais j'ai eu tort. Il semble irréversible. Non. Il est irréversible.
* Je me suis rapprochée de gens qui étaient dans ma classe depuis un an ou deux, et qui font aujourd'hui partie de mes meilleurs amis. Exceptées deux amies de primaire avec qui je n'ai jamais perdu le contact mais que je ne revoyais/revois que de temps en temps, je ne peux pas dire que j'aie eu de vrais amis jusqu'ici. Bien-sûr il y a eu Aude en seconde et aujourd'hui encore, on a traversé pas mal d'épreuves ensemble et je me garderai de ne jamais l'oublier; et il y a eu Steve. Je crois que c'est la première personne qui est venue vers moi pour une autre raison que mon sens de l'écoute ou la nostalgie de l'enfance. Ça aussi je raconterai plus tard, l'heure n'est pas aux récits. Donc le cercle d'amis qui s'est formé cette année m'a fait reprendre davantage confiance en l'amitié, et je les aime tous très fort.
* Plus d'un an d'amour, ça aussi il faut en tenir compte. C'est lui qui m'a redonné confiance en l'amour, en la vie, en tout. Lui qui m'a réappris à sourire. Je l'aime.
* La diminution du nombre de prises de tête avec mes parents. C'est vrai que quand tout va mal on est plus susceptible, moins apte à bien encaisser les remarques, et surtout à se retenir de répondre. Leur compagnie m'a été très agréable cette année. Surement aussi parce que la mienne leur a été de même.
* Le bac et mon entrée dans la communauté étudiante. J'avais besoin de ce changement. La fac me plait beaucoup, ce que je fais également, et les gens qui m'accompagnent je n'en parle pas. Ça mérite d'être raconté ça aussi.
* Et mon entrée dans l'univers des blogs. Bien-sûr je ne suis là que depuis novembre, mais c'était quand même en 2002. Je me demande combien de temps je vais écrire ici... Je préfère ne pas y penser.

COUPS DE COEUR 2002:

* La fac. Ça me plait trop. Déjà la fac en elle même, l'ambiance et tout, ensuite ma classe et enfin ce que je fais.
* Mes profs d'info. Ils ont tous été géniaux, et si je réussis mes partiels je leur écrirai.
* La conduite et Clayderman. Je les mets dans le même sac parce que j'en ai déjà parlé dans mes coups de coeur précédents, à l'origine hebdomaires.
* Le blog et tous les coups de pouce du destin qui m'ont amenée à lui
* Bien sur la chanson qui est devenue ma chanson
* Et l'Amitié. Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce mot résonner aussi joliment quand je le prononce. Parce que je l'entends autrement, et parce que je le prononce autrement. Merci à tous ceux que j'ai connus au lycée et qui sont devenus d'excellents amis, merci à ceux que je connais depuis la fac et qui sont en passe de le devenir; sans oublier Chris que j'ai connu sur ICQ, mes amies de primaire Sarah et Sophie, et bien-sûr ceux de Cambridge. Vous avez tous changé ma vie un jour. Vous et d'autres, moins présents, mais qui ont quand même laissé une trace là dedans pour le soutien qu'ils m'ont apporté; PL, les deux Caroline, Maxime, Louise, et j'en passe. Merci tout-le-monde.

COUPS DE GUEULE:

* Les menaces de guerre des Etats-Unis
* Les transports qui ne sont pas à l'heure
* Je suis trop impulsive et trop facilement irritable, ce qui peut engendrer des prises de tête conjugales
* Compte tenu des phénomènes scientifiques dont-je-ne-connais-plus-le-nom-parce-que-j'ai-toujours-été-nulle-en-géologie qui font qu'il y a des tremblements de terre ou des îles et des mers qui disparaissent, j'espérais que les 300km qui séparent Rennes et Paris diminueraient; ou peut-etre que le progrès nous permettrait de découvrir une nouvelle mesure de conversion qui transformeraient les kilomètres en mètres... Rien n'a abouti à ce résultat.
* Mon prof de maths de fac,et mon prof de philo de terminale. Je les mets dans le même sac parce que... c'est pareil.
Et je sais plus, sur le coup comme ça c'est pas facile de pondre des coups de coeur et des coups de gueule à tout bout de champ.

HUMEUR DE L'ANNEE:

* Excellente. Peu importe tout le mal que j'ai pu écrire, ce fut une année formidable.



:: par leeloo à 15:13 ::
 
 

Je suis revenue

Encore plus malade que quand je suis partie, mais je suis là. Je n'ai pas écrit pendant deux jours parce que je ne me suis quasiment pas connectée. Je n'ai rien à raconter, à part que je ne vais bien ni physiquement ni moralement. Je me prends la tête. J'aime pas me prendre la tête. J'aime pas les gens qui se prennent la tête. Alors je ne continue pas. Je vais finir par me détester.



:: par leeloo à 00:17 ::
 
 
lundi, décembre 23, 2002

J'ai un coup de blues

Et j'ai plus envie d'écrire.



:: par leeloo à 00:26 ::
 
 
samedi, décembre 21, 2002

Finalement...

J'ai fait lire 2 posts à D. (27 Novembre, ceux de 15h29 et de 17h39). Ça fait bizarre, ça me stresse un peu, ça me gène beaucoup, je m'étais promis de ne faire lire mon blog à personne que je cotoie quotidiennement. Il a aimé, mais moi ça me préoccupe un peu. J'ai peur de ne plus oser le regarder! ^_^;; Pourquoi je suis aussi sensible à ce genre de choses?? Je suis encore une grande timide au fond de moi. D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai encore fait lire mon blog à personne. Je ne l'ai jamais partagé. Je n'ai jamais laissé ce lien à la fin des 2-3 commentaires que je glissais timidement chez les autres... Il serait peut-être temps?..
Ou peut-être qu'en fait je suis bien comme ça toute seule?..
Après tout, ça me motive à écrire d'imaginer que des gens me lisent, mais d'un autre côté, je dis plus facilement ce que j'ai sur le coeur en sachant que personne ne va me juger.
Ouais. C'est un peu idiot.
On verra.



:: par leeloo à 00:57 ::
 
 

Journée merveilleuse que celle d'aujourd'hui...

Pleins de petits rien très agréables. Entre autres, on a fait un exercice noté en TP d'info, histoire que ça remonte nos notes catastrophiques d'interro. C'est marrant parce que justement aujourd'hui j'envisageais de n'aller en info que pour avoir le corrigé de l'interro et de tracer après. C'est marrant parce qu'avant même de savoir qu'y avait un exercice, je me suis installée en binôme avec Christophe, et niveau travail Christophe et moi on est compatibles à 90%. Alors du coup c'est marrant, mais je crois bien qu'on a réussi.



:: par leeloo à 00:26 ::
 
 
vendredi, décembre 20, 2002

Il n'y a si bonne compagnie qui ne se quitte



:: par leeloo à 00:10 ::
 
 
lundi, décembre 16, 2002

Youhoouuu!!

J'ai composé Jingle Bells sur mon portable, et jusqu'à la rentrée de janvier, c'est comme ça que mon fidèle Cacahuète me signalera un appel!
De quoi avoir le coeur en fête!! :)



:: par leeloo à 22:46 ::
 
 
dimanche, décembre 15, 2002


J'ai passé un samedi magique hier avec mes parents et ma tiny frangine. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas passé un week-end en famille. On est d'abord allé à la fête de l'école de ma soeur, qui n'était d'ailleurs pas une fête cela dit en passant, puis on est allé acheter des décorations de Noël dans les bazars du coin (j'adore les bazars). On est resté au moins une demi-heure! On a fait tous les rayons, tout regardé, tout comparé, et le mieux, c'est qu'on est ressortis avec pleins de trucs! Etant donné qu'il s'agit de notre premier Noël dans le nouvel appart, on voulait qu'il soit parfait (l'appart... et Noël aussi en fait). Ensuite on a déjeuné dans un restau vietnamien, c'était moyen, mais rien que parce qu'on était tous les quatre, qu'on était tous détendus et que tout-le-monde en profitait, c'était bien. Pour digérer on est allé a faire les courses de la semaine, en passant par les rayons chocolats (les truffes...!!!) et cadeaux, pour les cousins et cousines qui manquaient. On est rentrés une demi-journée après être sortis, fatigués mais heureux. Mes parents ont fait une sieste, ma soeur a commencé à décorer le sapin, et j'ai passé un coup de fil à mon amoureux. Après la sieste/le coup de fil (tout dépend du système que l'on considère), tous les quatre dans le salon, j'ai aidé ma soeur à arranger les guirlandes, pendant que mon père nouait des bouts de ficelle aux boules de Noël pour que ma soeur puisse les accrocher, et que ma mère essayait les différents éclairages des petites lampes. Elle nous a ensuite aidées à homogénéiser la déco sur le sapin, tandis que j'aidais mon père dans sa tache, afin qu'il puisse accrocher les éclairages aux vitres sous les yeux émerveillés de ma p'tite soeur. Le résultat est époustouflant. Depuis le temps que j'en parle, la magie de Noël est enfin arrivée chez nous. (Je mettrai une photo quand j'aurai les moyens de le faire)




PETITS BONHEURS DE LA SEMAINE:


* Les samedis en famille comme ceux d'hier, les week-end entiers si possible. Il y a des étoiles dans les yeux de chacun, des sourires aux coins de chaque lèvre, les coeurs sont emplis de bonheur, et on réalise qu'aucun pique-nique entre amis ni aucune soirée en amoureux ne vaut un moment comme celui-là.
* La magie de Noël dans chaque coin de rue, dans chaque coin de coeur


COUPS DE COEUR:


* La conduite. C'est troooop bien, j'adore!!! Surtout que maintenant j'ai les pédales, à moi la liberté, youhouuuu!!
* Les discussions sur msn avec certaines personnes. Je ne résiste pas.
*L'info!! C'est dur mais j'adore encore, j'adore toujours!! La programmation, la classe!
*Jouer Clayderman au piano...


COUPS DE GUEULE:


* Les radiateurs éteints à Jussieu alors qu'il fait 2°C dehors.
*Le prof de maths. Il m'énerve décidément un peu plus chaque semaine
* N'avoir aucun projet pour le 31 décembre... argh c'est bientot!


HUMEUR DE LA SEMAINE:


Ça va, ça va; on ne va pas s'en plaindre.



:: par leeloo à 20:15 ::
 
 
vendredi, décembre 13, 2002

Comme hier et comme demain

Je n'ai jamais cru à la chance du vendredi 13 (ni à la malchance d'ailleurs) et je pense que je n'y croirai jamais. Ce fut un jour comme les autres (avec des interrogations qui se terminent en crise de nerfs) quoique en fin de journée je me suis laissée entrainer par la foule dans une queue devant un bureau de tabac et en suis ressortie avec un jeu de grattage.
Je n'ai rien gagné, évidemment.



:: par leeloo à 21:48 ::
 
 
jeudi, décembre 12, 2002

Ce qui se fait de nuit paraît au grand jour



:: par leeloo à 20:09 ::
 
 
mercredi, décembre 11, 2002

"A demain pour une journée digne de l'armée".
C'est ce que j'ai dit hier soir avant de quitter MSN...

Il fait très sombre dans ma chambre, mais les quelques lueurs blanches du jour sur la porte de mon placard sous-entendent qu'il y a quelquechose d'inhabituel. Les yeux à moitié fermés, l'esprit encore endormi, il me revient vaguement que ce départ précipité du doux pays des rêves est du à un vibrant rappel à la réalité terrestre. Un message... "On est en quelle salle? quelle tour?". Mes yeux s'ouvrent, mon esprit reprend vie. C'est un peu tôt pour ce genre de messages non?... Je tourne la tête en direction des volets. A travers l'unique rangée restée étanche à la lumière, les quelques reflets très lumineux qui parviennent à s'infiltrer dans cette chaude pénombre confirment mes doutes. La soirée de la veille passée à travailler jusqu'à 2h (compensation pour être restée sur msn jusqu'à minuit) et le flou souvenir d'une sonnerie éteinte machinalement il n'y a "pas si longtemps" de cela me reviennent. Le message disparait, laissant apparaitre sous l'éclairage vert du portable le terrible, l'effroyable 08:08. Aucune panique. Mais mon coeur bondit, les battements s'accelèrent, se multiplient. Il est 8h19 précises quand je quitte le domicile, habillée, lavée, presque coiffée, et à jeun. Je cours. Sur le chemin qui me sépare de l'arrêt de bus, je jette un coup d'oeil derrière moi, pas de bus à l'horizon, je m'arrête de courir. J'avance en marchant, mais rapidement. Je pense à lever les yeux et je le vois: le bus! Il n'est pas derrière, mais devant moi. Les phares s'éteignent, il quitte l'arrêt. Je tempète. J'arrive à l'arrêt, je m'assois sur une rambarde, j'attends. J'ai froid, j'ai faim, j'ai sommeil, et à l'heure qu'il est, je devrais être au chaud dans la salle de maths à attendre le début du cours (bien que je n'aie pas dit que c'était mieux...). J'entends les minutes passer, je vois le temps défiler, toujours pas de bus. 8h26, des phares au loin m'indiquent la présence d'un véhicule qui s'approche dans le couloir de bus. Je descends de mon perchoir, je m'avance... Deux camionnettes. Clandestines en cet endroit. Je ne montre aucun signe d'énervement, je me contente de reculer et de m'appuyer contre la rambarde, mais quelquechose bout en moi. 8h32 le bus arrive. Pas tout seul. Suivi à 3 mètres par un autre, ce qui signifie qu'il est en retard. Le feu crépite, je lache un gros soupir d'exaspération, je monte. 8h38, sans encombre le bus arrive à destination. Je descends dans le métro, direction La Courneuve. Je dévale les escaliers, et arrivée en bas... je stoppe net. Sur le quai, il y a... le tiers des habitants du quartier, 1(gros)% de la population parisienne, 1/300è des travailleurs français sur les routes à cette heure-ci; l'équivalent de 2 métros bondés... Inévitablement, comme un enchainement parfait, le message d'un agent qui se veut compatissant: "Suite à un incident technique, le service sera perturbé sur la ligne 7 en direction de La Courneuve, Mairie d'Ivry, et Villejuif, nous vous remercions de bien vouloir patienter". Je mise mes espoirs sur la chance, il y a du monde, le métro devrait arriver bientôt. 8h41 lentement j'ai rejoint le bout du quai et j'attends. 8h47 je ne sais pas ce qui bout au fond de moi, mais ça commence à déborder, je marche de long en large, je m'énerve, je pousse des jurons en chuchotant, je trépigne discrêtement en marchant, j'explose; "Suite à un incident technique...." LA FERME!! 8h51 enfin... un bruit métallique, assourdissant, et familier... mais pas suffisamment:.... l'autre voie, l'autre quai, le train qui part dans l'autre direction. "....nous vous remercions de bien vouloir patienter", ooooooh je t'y verrais bien toi.... 8h55: IL EST LA!! Mais les wagons sont bondés, surchargés, on force l'entrée, on se tasse. Les portes ne se ferment plus, le conducteur nous le signale, on l'avait remarqué. Tant bien que mal, le train repart. Pendant 5 arrêts, même scénario, le nombre de voyageurs qui montent équivaut au double des voyageurs qui descendent, il y a sur-surpopulation; et pendant 5 arrêts les portes sont capricieuses, le conducteur s'énerve, les voyageurs s'écrasent les uns contre les autres, et on met autant de temps pour faire la moitié de mon chemin qu'on en met d'habitude pour le faire en entier. 9h12: je pose enfin un pied sur la terre ferme. Je veux marcher vite, mais je suis fracassée de partout et dans tous les sens du terme. J'attends l'ascenseur parce que je ne me vois pas monter 3 étages et demie à pieds, et à 9h16, soit 46 minutes après le début du cours, je débarque dans la salle, fumante à l'intérieur comme à l'extérieur. Dans la précipitation mon sac s'accroche à une table, je suis coupée dans mon élan et le prof aussi. J'entends quelques rires compatissants, familiers, amicaux, je m'assois, je m'excuse rapidement en esquissant un sourire forcé.
Une journée digne de l'armée hein...



:: par leeloo à 18:08 ::
 
 
mardi, décembre 10, 2002

Idéal
Un rêve précis
Jules RENARD



There's a secret path I follow
To a place no one can find
Where I meet my perfect someone
I've kept hidden in my mind
Where my heart makes my decisions
'Til my dream becomes a vision
And the love I feel makes him real someday

'Coz I know he's out there somewhere
Just beyond my reach
Though I've never really touched him
Or ever heard him speak
Though we've never been together
We've never been apart
No we've never met
Haven't found him yet
But I know him by heart

Am I living an illusion
Wanting something I can't see
If I compromise I'd be living lies
Pretending love's not mean to be
'Coz I know my heart's worth saving
And I know that he'll be waiting
So I'll hold on and I'll stay strong to then

'Coz I know he's out there somewhere
Just beyond my reach
Though I've never really touched him
Or ever heard him speak
Though we've never been together
We've never been apart
No we've never met
Haven't found him yet
But I know him by heart
No we've never met
Haven't found him yet
But I know him by heart

I know him by heart Vonda Shepard



:: par leeloo à 23:40 ::
 
 

Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer sa faute que de savoir ne pas la faire
Paul DE GONDI



:: par leeloo à 21:46 ::
 
 
lundi, décembre 09, 2002

A coeur vaillant, rien d'impossible



:: par leeloo à 14:31 ::
 
 
vendredi, décembre 06, 2002

Mais nooooon

Elle n'a rien compris, Camille! Elle ne sait pas ce qu'elle est en train de perdre. Elle ne sait pas ce qu'elle est en train de laisser s'échapper de son filet..
Il est presque parfait Phil...
Il est gentil.
Il est beau.
Il est attentionné.
Il est adorable
Il est intéressant.
Il est intelligent.
Il est attendrissant.
Et...
Il est amoureux.

Je les imaginais déjà ensemble.
Je pensais tellement que ça allait se faire...
Je voulais tellement qu'il vienne à bout de sa solitude, qu'il apprenne à reprendre confiance en lui, en cette personne exceptionnelle qu'il est.
J'avais tellement d'espoir...
...
Pourquoi non???



:: par leeloo à 23:38 ::
 
 

Averti d'avance, armé d'avance



:: par leeloo à 22:06 ::
 
 
jeudi, décembre 05, 2002

Avant le cours d'info

Chlorophyl: C'est vrai qu'elle est très jolie Ana
Leeloo: Ah tu vois!
Chlorophyl: Mais pas aussi jolie que toi bien-sûr!

Même pris au quinzième degré, ça me fout mal.
JE SAIS! Il m'en faut vraiment pas beaucoup!..



:: par leeloo à 21:03 ::
 
 

Météo du soir

Il fera entre 2 et 5 degrés à Paris

C'est le même intervalle que pour ma note de physiques.

Va falloir se couvrir.



:: par leeloo à 20:10 ::
 
 
mercredi, décembre 04, 2002

Qu'est-ce qui peut faire plus plaisir...

Que de voir Kazaa afficher qu'il n'y a plus de sources, et de constater dix minutes plus tard que le "téléchargement est terminé"?

Je sais, il m'en faut pas beaucoup!..



:: par leeloo à 23:26 ::
 
 

Love story

J'ai reçu un mail trop mignon de Phil. Il me parle de Camille. Il veut lui offrir une marguerite faite main dont elle devra compter les pétales pour se rendre compte qu'il l'aime passionnément.

C'est touchant... J'espère que ça va marcher. Ça me fait plaisir de voir Phil heureux, confiant, sûr de lui... Elle m'a l'air d'etre une fille bien. Elle a au moins le mérite de le reconnaître à sa juste valeur. Qui le voit bien au-delà de son masque de "déprimé chronique" (souvenir de philo). C'est quelqu'un de bien, de sincère et de profond. Trop profond pour que souvent on s'en rende compte...
J'espère que ça va marcher.



:: par leeloo à 21:58 ::
 
 

Mon dieu... Je fonds

Je télécharge tous les morceaux que je peux trouver de Clayderman... Je fonds.
Magnifiques, magiques... Toutes aussi belles les unes que les autres.
Unchained melody... Une pure merveille.


Et un message mesquin pour monsieur, et d'un!

Joyeux anniversaire! Parce que je n'oublie aucune date, même les moins importantes ;)

(C'est mon ex)



:: par leeloo à 21:07 ::
 
 

Waaaaaaaooouuuhh!!!

C'est la folie!!!!! La version instrumentale de Ti Amo au piano!!!!!!!!!
Par Clayderman!!!
C'est la folie!!!!! J'adopte!!! Envoyez moi la partition!!!!!!



:: par leeloo à 20:09 ::
 
 
mardi, décembre 03, 2002

Soirée de dingues!!!

Surprise, perplexité, quiproquos, j'en suis restée figée devant mon écran..! et bien-sûr un gros fou rire pour finir. Un vrai bonheur.

Marc: tu connais le site quoimagueule?
Leeloo: non c koi?
Marc: c un site de pers ki mettent leur fotos et parlent d eux
Marc: www.quoimageule.com
Leeloo: tu vas te faire une page?
Marc: non je ne pense pas
Marc: on m'en a parlé je suis allé voir
(après une brève visite sur le site en question (je vous invite, lecteurs, à cliquer sur le lien -non sans avoir vérifié préalablement qu'il n'y avait personne autour de vous...))
Leeloo: c quoi ce site???????????
Marc: c un site pour faire des connaissances pourquoi?
Leeloo: ....
Leeloo: t'es allé voir?
Marc: oui
Marc: au depart on trouve ca etrange mais on s'y habitue
Leeloo (fixe l'écran, estomaquée): .....
Leeloo: avec la meuf à moitié à poil là??
Marc: comment?
Marc: non ou sinon g pas encore vu mais ca m interesse ;)
Leeloo: www.quoimageule.com c ça ton site?????
Leeloo: clique dessus!!
Leeloo: bon tu vois quoi sur ton site??? j'ai demandé à Shen il voit la mm chose que moi!!
Marc: lol c pas ca du tout
Marc: g oublie un u
Marc: c www.quoimagueule.com
(pour les curieux)
Marc: excuse
Leeloo: !!!!!!!!!!
Marc: comme quoi on oublie un u et on arrive direct au x
Leeloo: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Marc: lol au moins ca t'aura fait rire!

Maintenant je vous invite à relire la conversation. Certaines répliques sont à mourir de rire quand on connait la chute! Moi j'ai vraiment cru qu'il se moquait de moi!

Conversation annexe
Sur msn, après avoir viré au vert ("fixe l'écran, estomaquée"):
Leeloo: www.quoimageule.com clique dessus et dis moi ce que tu vois!!!
(quelques secondes plus tard)
Shen: mais kestu fous sur ce genre de sites????

:))))))))))) j'en ris encore!



:: par leeloo à 00:13 ::
 
 
dimanche, décembre 01, 2002

So sweet...

Chris m'a dit quelquechose d'adorable.

(Après une conversation de deux heures sur msn qui a un peu dégénéré)
C'est pas très facile d'ici, mais si j'habitais près de toi, je t'acheterais une boite de chocolats avec un message d'excuses

Je ne sais pas si c'est une habitude britannique, mais je n'ai jamais entendu personne dire ça comme ça. Ça m'a touchée. Je m'imaginais dans ma petite maison à Cambridge (il est en Irlande mais c'est pas grave) et lui sonnant à ma porte avec sa boîte de chocolats.

Il est trop mignon...



:: par leeloo à 21:50 ::
 
Feedback by blogBack Blogger