Je m'ennuie. J'ai rien à poster... ah non j'ai déjà dit, ça. Bon, je recommence.
Petit coucou de Douai
... où je viens pour un entretien ... où je viens de passer mon épreuve d'anglais ... où j'ai une heure à tuer ... où je m'énerve sur le clavier paske la touche qui efface reste coincée à chaque fois que je m'en sers (donc ça efface la moitié du texte et je réécris 6 fois chaque phrase) ... où j'ai trop bien dormi meme si le réveil a sonné à 6h ... où le foyer est stylé (à part les toilettes mixtes dans les couloirs), la ville sympa et l'école trop la classe ... mais où je m'ennuie trop paske y a pas msn sur ces pc!!
Donc si tu lis ce post et que t'as pitié de moi, sache que je monopolise ce pc jusqu'à 11h, alors laisse moi un message stp pour me tenir compagnie! (sinon tu peux aussi me laisser un message pour mon retour, ça me fera plaisir aussi) Bon ce clavier commence à m'énerver. Merci de ta générosité.
Je m'ennuie. J'ai rien à poster. J'ai des trucs à dire, mais je m'en souviens plus. C'était pas si mal hein l'année dernière où j'avais des trucs à dire tantot à gauche tantot à droite, alors que là coté post, je suis plutot à l'ouest. Ah si, j'ai vu mon ex prof de maths aux yeux bleus y a quelques jours (pas par hasard). Et pis Troie aussi, et pis Qui perd gagne, et pis Les fils du vent, et pis Godsend et pas Agapi. Et aussi la France a perdu, l'Allemagne a perdu, l'Italie a perdu (enfin nan mais si), le Danemark a perdu, Ferrerro a perdu, Moya a perdu, Coria a perdu, Myskina a perdu, et si le Pays-Bas perd aussi, je regarde plus. Et pis je cherche des chaussures.
Et pis là vous vous dites que je suis trop forte paske après ça, vous ne pourrez plus jamais me battre en post inintéressant.
J'aime pas être comme ça. Mais j'avoue avoir beaucoup appréhendé cette consultation des copies de proba-stats à cause du mauvais souvenir que j'ai gardé de la précédente, et de la répétition des faits qui risquaient dangeureusement d'engendrer les mêmes effets.
J'aime pas être rancunière. Mais y a une justice. Et je compatis.
Ça fait mal hein, d'avoir exactement sa note de controle continu?
Une fois n'est pas coutume, je refais la pub de l'évènement musical bloggesque de l'année. Malheureusement, si les règles sont restées les mêmes (pask'elles ont l'air d'avoir changé, je comprends pas, help JL!), je ne pourrai pas participer cette année, n'étant pas disponible du 19 au 24 juin. De plus, je ne suis pas certaine de faire quelquechose le soir du 21, donc je ne pourrai même pas garantir que j'aurai quelquechose à raconter (qui plus est, après le 24). Dans le doute, je ne m'inscris pas pour le moment, désolée JL, je te ferai signe si y a du changement. Par contre vous, ça ne vous empêche pas de le faire. Comme l'année dernière, je ferai un lien vers vos posts. (surtout toi whO, avec un chanteur dans la famille...)
D'ailleurs à propos de whO, allez voter pour lui au blogofight! Sinon après y va rester que des gens que je connais pas, bouh.
Et pis aussi happy beurzday Primate avec deux jours de retard, j'ai une excuse, je suis en plein dans mes exams, et je compte bien t'offrir une voiture. ;o))
Il y a un an jour pour jour, j'écrivais le plus post de mon blog sur mes déboires pré-soutenance. Heure pour heure, c'était le quart de finale hommes, Agassi-Coria, qui m'a révélé le talent monstre de l'argentin. C'est un peu ironique parce qu'aujourd'hui, de tous les joueurs que je soutiens, il ne reste que lui, alors que ce n'est pas celui que je voulais voir gagner. Ce qui est encore plus ironique, c'est que c'est lui qui va gagner. Lui chez les hommes, et Myskina chez lui filles (ça c'est moins sur mais j'espère). Disons Dementieva-Myskina et Coria-Nalbandian en finale. Les paris sont ouverts. (mais avant la fin des matchs)