about mail archives liens  
 
jeudi, juillet 29, 2004

Petit coucou de Hong Kong

Ca fait style comme titre, alors qu'un mois avant j'ecrivais de Douai, ca fait globe trotteuse, c'est la classe (en + ca vous force a placer les accents la ou il faut). Quoi que j'ai bien ete France trotteuse avant de partir avec mes entretiens et mon cheri, d'ailleurs je suis bien contente de m'arreter a compiegne (meme si ca m'aurait pas derange de m'arreter a rennes, bon c'est pas pareil je sais).
Donc la je suis toujours a droite, et je voulais dire:
d'une: que ca fait trois ans aujourd'hui que j'ai rencontre mon cheri
de deux: que mes sentiments ont bien evolue par rapport a l'annee derniere (je voulais faire un post dessus, la version bouh, mais ca a bugge, je sais je radote)
de trois: que je saluais tous les bloggeurs que je lis d'habitude et chez qui je n'ai pas le temps de passer en ce moment, j'espere qu'ils vont bien
de quatre: que vous pouvez toujours participer au concours dont le lien est deux posts avant celui-ci
de cinq: qu'il pleut super fort et que je dois sortir.



:: par leeloo à 03:55 ::
 
 
mardi, juillet 20, 2004

Un post sans accent (heure locale)

Juste pour vous dire que mon pc a bugge avant mon depart et que j'ai pas pu vous ecrire la version bouh promise mais spa grave maintenant ca va mieux, ca ira mal + tard. La je suis tout a droite et je reviens dans un mois.
Mon cheri me manque mais j'y pense pas. Je vous laisse avec le jeu de l'ete dont les regles sont dans le post precedent.
Faites attention, c'est une photo PAR MOT. Donc QUATRE par serie!

Je repasserai. Bisous tout le monde.



:: par leeloo à 04:38 ::
 
 
mardi, juillet 13, 2004

Enfin! Le règlement du jeu di l'été 2oo4 que vous attendiez tous impatiemment! Les prix des gagnants ne sont pas encore déterminés, c'est à vous de faire des propositions dans les commentaires, et je choisirai celle qui me convient le plusse.


Entretien à Douai

Puisque vous m'avez posé la question, je vais vous raconter comment s'est passé mon entretien à Douai.

Ils étaient trois, assis en demi-cercle face à moi. C'était la première fois que je ne passais pas un entretien en tête-à-tête. A gauche, un ancien élève de l'école chargé de poser les questions qui fachent. A droite, une prof chargée de recentrer le débat et de m'aider à poursuivre mon raisonnement quand je m'emmêle les pinceaux. Au centre, un prof aux yeux bleus chargé de ne rien dire et de me fixer pendant vingt-cinq minutes.
Ce n'était déjà pas évident de justifier un choix que j'assumais de moins en moins, et de donner des arguments en faveur d'une école qui ne proposait qu'à moitié la formation que je souhaitais, c'était d'autant plus dur avec un bleu regard qui examinait en détails tous mes faits et gestes.
Les yeux bleus, autant je les adore quand ils sont joliment intenses, autant je les déteste quand ils sont intensément froids.
J'ai haï ceux-là, et je suis sortie de l'entretien très moyennement satisfaite.
Bon d'accord, c'était l'école que j'aimais le moins parmi celles que j'ai choisies, c'était donc dans l'ordre des choses que ça soit l'entretien durant lequel j'ai eu le plus de mal à justifier mon choix, mais quand même, c'est frustrant. D'autant plus que le jeune homme m'a paru tellement ironique, que ça ne pouvait pas être qu'un test.
Mais bon, comme je suis gentille, je vais lui faire passer un message via ce blog, avant même d'avoir reçu la réponse de l'école.

Figure toi, mon coco, que ce 30 juin 2004, tu as perdu vingt-cinq minutes de ta vie à te demander si je valais le coup d'être intégrée, puisque de toute façon... je n'irai pas!
Parce que...

JE SUIS PRISE A COMPIEGNE!!!

Cette convocation à l'entretien que je pensais ne jamais recevoir, s'est finalement transformée en lettre d'admission!
Je suis prise!
L'une des deux écoles que je préférais!
Que je pensais tellement inaccessible!
Je suis prise!!!

Et moi qui programmais déjà de choisir une bonne licence afin de retenter d'autres écoles l'année prochaine. Moi qui pensais que je ne serais prise nulle part. Moi qui avais peur de me mesurer à tous ces gens qui semblaient bien meilleurs. Moi qui ne m'étais même pas préparée psychologiquement à quitter Paris tant j'étais sûre d'y rester. Moi qui avais tellement rêvé en consultant ces brochures, sans envisager que ça puisse devenir réalité.
Je suis prise!!

Et pour remercier tous ceux qui ont cru en moi plus que moi-même, je publie trois photos de Douai que j'ai prises avec mon portable la veille de l'entretien. Parce que des photos de Douai, de toute façon, je n'en aurai pas d'autres, hihihihi!





C'était la version youhou. Dans deux jours, vous aurez droit à la version bouh.


:: par leeloo à 22:54 ::
 
 
mardi, juillet 06, 2004

A force de dire que j'ai rien à faire je m'ennuie...

bah d'un coup là j'ai pleins de trucs à dire et à faire, et j'aimerais bien m'ennuyer un peu plus.
Pask'en fait, juillet quand il arrive, il sonne pas. Il rentre, il s'installe, ce qu'on en pense il s'en moque, le temps qui manque rien à faire, il est comme ça lui.
Bon si je postais pour vous raconter ça, j'aurais attendu encore une dizaine de jours.
Nan, si je poste maintenant c'est pour commencer le Grand Jeu de l'Eté 2004 version Leeloo, avant que je ne déguerpisse... à droite aha. Bon en même temps la Terre est ronde donc c'est aussi à gauche.

Bon en bref, y faut que vous me donniez chacun un nom (commun, pas propre) et un adjectif (qualificatif), choisis selon rien, ayant une signification particulière ou pas, indépendants l'un de l'autre si possible. Ne dites pas n'importe quoi ou vous serez certains de le regretter.
Bien-sûr y faut avoir au moins son bac pour pouvoir participer paske c'est trop dur comme jeu. Vous dites ce qui vous passe par la tête, ce que vous trouvez joli, ce que vous trouvez drole, ce que vous voulez, mais UN nom et UN adjectif, et après... bah après, c'est après.

Je ferai peut-être de la pub dans vos commentaires, excusez le squatting, mais ça urge.

Je ramasse dans cinq jours, et je n'admets aucune rature.



:: par leeloo à 01:20 ::
 
Feedback by blogBack Blogger